Catégories
Uncategorized

Taxero del Kokodrilo

Une nouveauté pour la Milonga del Kokodrilo de l’été 2022 sont les Taxero del Kokodrilo. Ne cherchez pas le mot dans un dictionnaire, c’est une invention suite à un mal de tête carabiné provoqué pas des milonguera se plaignant de ne pas trouver un tanguero.

Vous aurez compris, on essaye de combler « le manque d’hommes ».

Le truc est assez simple: la personne qui porte ce badge s’est engagé auprès des autorités compétentes d’Alma Tanguera Provence de ne jamais refuser une invitation de danse.

Les milongueras un petit peu timides, ou impressionnées par le (supposé) niveau d’un tanguero ne doivent pas avoir peur d’aller voir ce tanguero porteur du badge. Il ne refusera pas la danse.

Même certaines milongueras en portent, ce qui veut dire qu’elles non plus ne refuseront pas de danser avec une tanguera qui viendrait les inviter.

Ces badges sont offerts à l’entrée, on vous demande de les restituer parce que ce ne sont pas des trophées ni des souvenirs. En plus lors d’une prochaine milonga il est parfaitement concevable que vous ne vouliez danser qu’avec les personnes de votre choix. Vous n’avez alors pas besoin du badge.